vendredi 30 septembre 2011

VotW[1]: Kongnamulbap

Je lance une nouvelle chronique hebdomadaire qui ne me prendra que deux secondes à chaque fois: Video of the Week (VotW, que vous pouvez prononcer "vot' double v", comme "votre double v", get it?
(Oui je sais, j'arrive à sortir des trucs complètement débiles des fois. Et je serai médecin un jour. Ça fait peur hein? Dites-vous que chaque médecin dans sa jeunesse a été un gros con au moins une fois. Et l'est peut-être toujours.)

Bref, je posterai chaque semaine une vidéo recette qui m'aura donné envie de faire le plat présenté. Commençons avec:


J'ai déjà parlé de Maangchi. Ses vidéos font de plus en plus "pro" mais malheureusement--et ça se voit--elles donnent l'impression d'être scriptées :( J'aimais beaucoup chez elle le fait qu'elle cuisine un peu à l'improviste, qu'elle coupe tout devant vous (bon, ça, elle le fait toujours) avec très peu de montage vidéo, comme si vous la surpreniez en train de cuisiner normalement. Dans cette vidéo, ça fait vraiment comme si elle avait répété son texte, ça m'a un peu agacé. Mais bon, c'est pas grave, j'aime toujours autant ses recettes. Et celle-ci, je la ferai très bientôt, j'n'ai pas mangé de bibimbap depuis trop longtemps.

Bon week-end à tous, je retourne travailler l'uro-néphro.

1 commentaire:

NeuroHormone a dit…

MDR. oui, ça fait peur.