vendredi 21 octobre 2011

VotW [4]: Tsukemen

Vendredi est presque officiellement fini. Et je suis épuisé. Cette semaine, une recette par une chaîne youtube très populaire, cooking with dog. C'est le premier résultat que youtube affiche quand vous tapez "cooking". Et comme c'est écrit sur la chaîne, it's not what you think.


Regardez donc, et vous comprendrez:



Presque toutes les recettes japonaises que je fais, je les ai apprises grâce à cooking with dog. Et celle-ci est absolument délicieuse. J'adore. Je l'ai fait une fois, et je n'avais pas de nouilles mais des udons!

Tsuke udon. Photo credit: Mixk.
Bon week end! Ah, et bonnes vacances pour ceux qui en ont, j'ai failli oublier...

1 commentaire:

MeliMelo a dit…

Haha Cooking with dog, c'est juste la chaine que je mate tout le temps ! Ca me donne tellement faim !